Automne et citrouilles

Petite mise à jour d’une activité de l’année dernière que j’ai ressortie pour un cours et on s’est encore bien marré…!

photos-bebe-citrouille-18
J’ai rajouté les flashcards des verbes (pousser, manger, dormir, pleurer, rire et porter) et des accessoires (un noeud et un bonnet)

image-5

Et le dico qui va avec 🙂

image-5

7 réflexions sur “Automne et citrouilles

  1. Bonjour, j’adore cette idée pour Halloween. Je voudrais télécharger le dico, mais je ne comprends pas comment y accéder…

    • Bonjour Karine 🙂 Il faut cliquer sur le lien au tout début de l’article qui amène vers l’activité originale. Tu auras le dico sur cet article là 🙂 N’hésite pas à me donner ton avis une fois que tu auras testé l’activité. Moi je l’aime beaucoup ^^

  2. Salut. Les activités autour de l’automne sont géniales ! De plus, les flashcards sont une bonne idée pour capter l’attention des tout-petits.

  3. Je t’en prie. Pour l’instant, je n’ai pas eu l’occasion d’essayer les activités avec les loulous. Cela dit, je compte me rattraper ce week-end !

Laisser un commentaire

