Petit texte pour réviser les activités de la journée

J’ai un nouvel élève et je dois évaluer un peu ses connaissances.

J’ai créé ce texte très basique qui va me permettre de repérer un peu ce qu’il connait et ne connait pas dans les activités de la journée: verbes pronominaux, heures mais aussi la structure infinitive avec vouloir et aimer.

Petite activité de compréhension écrite sans prétention, mais si ça peut vous servir, servez-vous 🙂

la-journee-dolivier_01

Une réflexion sur “Petit texte pour réviser les activités de la journée

  1. Le texte et les questions aideront les loulous à faire des progrès au niveau des verbes. Merci pour ce partage. Je ne manquerai pas de faire cette activité avec ma petite !

Laisser un commentaire

